Kléio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kléio

Un espace de rencontre et de discussion pour tous les étudiants d'Histoire à l'université Paris Ouest Nanterre La défense
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 CM d'Histoire Médiévale Mr BRESC: sujet général

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Showkolatte

Showkolatte


Messages : 75
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 38
Localisation : Banlieue Sud

CM d'Histoire Médiévale Mr BRESC: sujet général Empty
MessageSujet: CM d'Histoire Médiévale Mr BRESC: sujet général   CM d'Histoire Médiévale Mr BRESC: sujet général Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:56

Coucou,

Il semblerait que certaines personnes n'ont pas reçu les différents cours de Mr Bresc en Histoire Médiévale.
Je crois que sur les premiers cours il a envoyé son cours, mais on me signale de part et d'autres que l'on ne reçoit plus de cours. Il serait bien que vous envoyez un mail à Mr Bresc pour signaler que vous n'avez pas eu le cours (il doit avoir beaucoup de travail), ou bien envoyez nous un mp avec votre adresse mail et nous pourrons vous envoyer le cours.
Il serait judicieux de faire marcher l'entraide entre étudiants pour que la majorité d'entre nous ait le cours. Essayez de photocopier les cours pour ceux qui n'auraient pas Internet, enfin sinon trouvez un arrangement pour remédier à tout cela. Like a Star @ heaven
Wink

Je précise que le cours de demain jeudi 06 décembre a été envoyé. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Artichaud

Artichaud


Messages : 72
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 35

CM d'Histoire Médiévale Mr BRESC: sujet général Empty
MessageSujet: Re: CM d'Histoire Médiévale Mr BRESC: sujet général   CM d'Histoire Médiévale Mr BRESC: sujet général Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:58

S'il a été envoyé, cela signifie que le cours de demain n'aura, c'est sûr, pas lieu, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Louvelolo

Louvelolo


Messages : 93
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 38

CM d'Histoire Médiévale Mr BRESC: sujet général Empty
MessageSujet: Re: CM d'Histoire Médiévale Mr BRESC: sujet général   CM d'Histoire Médiévale Mr BRESC: sujet général Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:02

Effectivement,

le cours n'aura pas lieu.

santa
Revenir en haut Aller en bas
Showkolatte

Showkolatte


Messages : 75
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 38
Localisation : Banlieue Sud

CM d'Histoire Médiévale Mr BRESC: sujet général Empty
MessageSujet: Re: CM d'Histoire Médiévale Mr BRESC: sujet général   CM d'Histoire Médiévale Mr BRESC: sujet général Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:03

Artichaud a écrit:
S'il a été envoyé, cela signifie que le cours de demain n'aura, c'est sûr, pas lieu, n'est-ce pas?

Il semblerait que non

voici le message joint au mail

"Désolé de ne pouvoir faire cours.
Henri Bresc"
Revenir en haut Aller en bas
C'yan

C'yan


Messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 37
Localisation : Maule 78

CM d'Histoire Médiévale Mr BRESC: sujet général Empty
MessageSujet: hem...   CM d'Histoire Médiévale Mr BRESC: sujet général Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:27

Désolée, je veux pas avoir l'air d'abuser, mais si quelqu'un pouvais me faire suivre le mail que mr Bresc vient d'envoyer, ca serait super cool !
Pourtant j'ai reçu ses deux premiers mails, pis après plus rien...
Merci d'avance !

C'yan cherry .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Panzer

Dark Panzer


Messages : 109
Date d'inscription : 12/11/2007

CM d'Histoire Médiévale Mr BRESC: sujet général Empty
MessageSujet: Re: CM d'Histoire Médiévale Mr BRESC: sujet général   CM d'Histoire Médiévale Mr BRESC: sujet général Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:31

Normalement, c'est fait C'yan ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
C'yan

C'yan


Messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 37
Localisation : Maule 78

CM d'Histoire Médiévale Mr BRESC: sujet général Empty
MessageSujet: merci !!   CM d'Histoire Médiévale Mr BRESC: sujet général Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:47

Quelle rapidité ! impressionnant !
En tout cas merci beaucoup, je vais vite le lire et me mettre à jour !
Bonne continuation à toi !

C'yan cherry .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Panzer

Dark Panzer


Messages : 109
Date d'inscription : 12/11/2007

CM d'Histoire Médiévale Mr BRESC: sujet général Empty
MessageSujet: Re: CM d'Histoire Médiévale Mr BRESC: sujet général   CM d'Histoire Médiévale Mr BRESC: sujet général Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:28

Merci C'yan ! Very Happy
Dit-moi c'est C'yan comme Xi'an ou c'est autre chose Question

A plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
C'yan

C'yan


Messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 37
Localisation : Maule 78

CM d'Histoire Médiévale Mr BRESC: sujet général Empty
MessageSujet: lol   CM d'Histoire Médiévale Mr BRESC: sujet général Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:34

A vrai dire, c'est C'yan comme C'yan sang vert, un célèbre dragon de l'épopée lancedragon, une série de roman pour ado que je lisais beaucoup ^^
C'est pas glorieux, mais je trouve que ça sonne bien ! Pas plus compliqué !
Quoique ça aurait pu être Cyan de lanfeust de Troy...
J'arrête parcequ'avec ce genre de références on va me prendre pour une attardée lol!
Aller, à pluche !

C'yan cherry .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Panzer

Dark Panzer


Messages : 109
Date d'inscription : 12/11/2007

CM d'Histoire Médiévale Mr BRESC: sujet général Empty
MessageSujet: Re: CM d'Histoire Médiévale Mr BRESC: sujet général   CM d'Histoire Médiévale Mr BRESC: sujet général Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:02

"J'arrête parcequ'avec ce genre de références on va me prendre pour une attardée ", je te rasure tu n'est pas la seule ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
C'yan

C'yan


Messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 37
Localisation : Maule 78

CM d'Histoire Médiévale Mr BRESC: sujet général Empty
MessageSujet: Pas la seule attardée ?   CM d'Histoire Médiévale Mr BRESC: sujet général Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:27

Pas la seule attardée ou pas la seule à avoir ce genre de références ? Surprised

C'yan
Revenir en haut Aller en bas
Artichaud

Artichaud


Messages : 72
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 35

CM d'Histoire Médiévale Mr BRESC: sujet général Empty
MessageSujet: Re: CM d'Histoire Médiévale Mr BRESC: sujet général   CM d'Histoire Médiévale Mr BRESC: sujet général Icon_minitimeVen 7 Déc - 3:29

En fait, cinq minutes avant que je vois ce message, et en faisant défiler les couleurs du forum, je me demandais si ce n'était pas cyan. Ce n'était qu'une possibilité hasardeuse, mais j'avais ommis l'apostrophe. geek
Revenir en haut Aller en bas
didoo
Invité




CM d'Histoire Médiévale Mr BRESC: sujet général Empty
MessageSujet: Re: CM d'Histoire Médiévale Mr BRESC: sujet général   CM d'Histoire Médiévale Mr BRESC: sujet général Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:11

Est ce que c'est possible qu'un de vous m'envoie les cours de M Bresc parce que j'en ai recu aucun...merci d'avance pour votre aide. flower
mon adresse: heidy.guibert@yahoo.fr

a+
Revenir en haut Aller en bas
Showkolatte

Showkolatte


Messages : 75
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 38
Localisation : Banlieue Sud

CM d'Histoire Médiévale Mr BRESC: sujet général Empty
MessageSujet: Re: CM d'Histoire Médiévale Mr BRESC: sujet général   CM d'Histoire Médiévale Mr BRESC: sujet général Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:32

didoo a écrit:
Est ce que c'est possible qu'un de vous m'envoie les cours de M Bresc parce que j'en ai recu aucun...merci d'avance pour votre aide. flower
mon adresse: heidy.guibert@yahoo.fr

a+
je t'envoie ça, ton nom me dit quelque chose ^^ (tu es dans un de mes cours, je crois) Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
grégoire
Invité




CM d'Histoire Médiévale Mr BRESC: sujet général Empty
MessageSujet: Re: CM d'Histoire Médiévale Mr BRESC: sujet général   CM d'Histoire Médiévale Mr BRESC: sujet général Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:34

Peut on m envoyer les cours ecrit par m Bresc. merci bonne révision. Grégoire
gregoire.pillot@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CM d'Histoire Médiévale Mr BRESC: sujet général Empty
MessageSujet: Re: CM d'Histoire Médiévale Mr BRESC: sujet général   CM d'Histoire Médiévale Mr BRESC: sujet général Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CM d'Histoire Médiévale Mr BRESC: sujet général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» symbolique medievale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kléio :: Bureau des Etudiants :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser