Kléio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kléio

Un espace de rencontre et de discussion pour tous les étudiants d'Histoire à l'université Paris Ouest Nanterre La défense
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Bureau en perte de vitesse?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Showkolatte

Showkolatte


Messages : 75
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 38
Localisation : Banlieue Sud

Le Bureau en perte de vitesse? Empty
MessageSujet: Le Bureau en perte de vitesse?   Le Bureau en perte de vitesse? Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:25

Bonjour,

j'ai constaté que le forum n'était plus aussi actif qu'à ses débuts (événements récents...ect) ...
J'espère que les vacances n'ont pas atténué l'envie de certains pour faire avancer le Bureau! cheers
Donc il serait bien de remotiver "les troupes"! Arretons d'hiberner Sleep et remettons nous en forme Laughing ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Dark Panzer

Dark Panzer


Messages : 109
Date d'inscription : 12/11/2007

Le Bureau en perte de vitesse? Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau en perte de vitesse?   Le Bureau en perte de vitesse? Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:53

Les troupes, non ! Very Happy
Mais l'actus est morte : pas de blocage donc pas de questions et donc de réponses donc le Bureau est vide ! Suspect C'est mathématique ! scratch
Il faut un nouveau blocage ! lol!

Bon, à plus ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
AdrienBertrand

AdrienBertrand


Messages : 66
Date d'inscription : 18/11/2007

Le Bureau en perte de vitesse? Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau en perte de vitesse?   Le Bureau en perte de vitesse? Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:19

Ciao ! Je crois que l'Oeil de Moscou a raison. C'était tellement prévisible. Par contre je suis moins chaud pour un nouveau blocage...
Je sais aussi que, pour ma part, je suis en galère pour les révisions, alors que je voulais pendant les vacances de Noël préparer sur le forum une section spéciale "recrutement"... Mais questions de synthèse, exams de TD et patiels aidant, pas possible de décoller le nez des manuels. Je pense que d'autres sont dans le même cas.

Bon assez parlé des causes, ça sert à rien... Il faudrait tenter quelque chose, mais je suis un poil sans idées...

Quelqu'un a des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvonsluniversite.com/
Dark Panzer

Dark Panzer


Messages : 109
Date d'inscription : 12/11/2007

Le Bureau en perte de vitesse? Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau en perte de vitesse?   Le Bureau en perte de vitesse? Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:10

Tu n'est pas le seul, EastonEllis, qui ne soit pas chaud pour un nouveau blocage !!! Suspect

Pour les suggestions : il faut continuer à poser des questions sur le forum et à y répondre : les partiels approchent, il y a surement des questions !!! scratch

Quoi d'autre... A plus !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dark Panzer

Dark Panzer


Messages : 109
Date d'inscription : 12/11/2007

Le Bureau en perte de vitesse? Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau en perte de vitesse?   Le Bureau en perte de vitesse? Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:39

Le forum est réellement en perte de vitesse ! Crying or Very sad Moi, je dirais mort ! Twisted Evil
Mais bon, il faut, peut-être, ouvrir des sanctuaires à répit pour résussiter un temps le forum pour le baptiser !!! Suspect

Il faut se reprendre ! scratch Vous avez vôtre méssagerie instantanée mais le forum reste mort ! Quel intérêt ? Il faut donc faire vite pour le remettre sur les rails pour le semestre 2 ! Idea

A plus ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
AdrienBertrand

AdrienBertrand


Messages : 66
Date d'inscription : 18/11/2007

Le Bureau en perte de vitesse? Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau en perte de vitesse?   Le Bureau en perte de vitesse? Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:06

silent
D'ac, mais il me semblait que la situation était assez claire : jusqu'à la fin des partiels, c'est de côté - et donc, après, on reprend.
Si tu veux t'inquiéter, attends de voir la suite, quand personne n'aura rien d'autre à faire... Là on saura où nous en sommes !

Au passage, merde à tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvonsluniversite.com/
Contenu sponsorisé





Le Bureau en perte de vitesse? Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau en perte de vitesse?   Le Bureau en perte de vitesse? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bureau en perte de vitesse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV des membres du Bureau
» Qui sont les membres du Bureau?
» Pensons pratique : quel nom pour le bureau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kléio :: Bureau des Etudiants :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser