Kléio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kléio

Un espace de rencontre et de discussion pour tous les étudiants d'Histoire à l'université Paris Ouest Nanterre La défense
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Que faire après la licence?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clémentine




Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2007

Que faire après la licence? Empty
MessageSujet: Que faire après la licence?   Que faire après la licence? Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:49

Bonjour! Je voudrais savoir ce que vous avez l'intention de faire après votre licence, car personnellement je suis encore dans le flou, et cela pourrait me donner des idées! Bien sur je sais que la majorité veulent être profs (ou du moins dans les gens que je connais), et d'autres journalistes, mais y a-t-il d'autres vocations?
Revenir en haut Aller en bas
izi
Invité




Que faire après la licence? Empty
MessageSujet: Re: Que faire après la licence?   Que faire après la licence? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:51

en ce qui me concerne c'est management culturel apres qui m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
Louvelolo

Louvelolo


Messages : 93
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 38

Que faire après la licence? Empty
MessageSujet: Re: Que faire après la licence?   Que faire après la licence? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:54

J'avais finalement pensé à faire une thèse et devenir conseillère historienne en médiéval ou antique pour le cinéma...

Enfin tout cela est encore flou...
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine




Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2007

Que faire après la licence? Empty
MessageSujet: Re: Que faire après la licence?   Que faire après la licence? Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:34

Management culturel? Moi c'est aussi un des trucs qui me tentent, j'ai vu qu'il y avait des masters de médiation culturelle dans des facs parisiennes. Tu es plus renseigné sur les moyens dont tu disposes?
Revenir en haut Aller en bas
Louvelolo

Louvelolo


Messages : 93
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 38

Que faire après la licence? Empty
MessageSujet: Re: Que faire après la licence?   Que faire après la licence? Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:54

Vraiment j'hesite sur beaucoup de choses...

Je pense faire tout d'abord une formation de conservateur ou de restaurateur...

après je ne me suis pas plus renseignée que cela...donc je ne suis pas contre des éventuels renseignements que tu pourrais me donner si tu en as.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire après la licence? Empty
MessageSujet: Re: Que faire après la licence?   Que faire après la licence? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire après la licence?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'apres en Geographie IMPORTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kléio :: Bureau des Etudiants :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser