Kléio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kléio

Un espace de rencontre et de discussion pour tous les étudiants d'Histoire à l'université Paris Ouest Nanterre La défense
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rentrée le 11 février

Aller en bas 
+3
Tristan
Dark Panzer
C'yan
7 participants
AuteurMessage
C'yan

C'yan


Messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 37
Localisation : Maule 78

Rentrée le 11 février Empty
MessageSujet: Rentrée le 11 février   Rentrée le 11 février Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:43

Quelqu'un pourrait-il me dire si les cours reprennent complètement le 11 ou si seuls les cours magistraux ont lieu la première semaine ?
Je me souviens qu'au premier semestre, les TD avaient repris une semaine plus tard, est-ce encore le cas ce semestre ?

Bon repos à tous ! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Dark Panzer

Dark Panzer


Messages : 109
Date d'inscription : 12/11/2007

Rentrée le 11 février Empty
MessageSujet: Re: Rentrée le 11 février   Rentrée le 11 février Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:28

Normalement c'est les deux : CM et TD le 11 !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan




Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 35

Rentrée le 11 février Empty
MessageSujet: Re: Rentrée le 11 février   Rentrée le 11 février Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:01

Euh... personnellement, j'ai entendu le contraire : uniquement les CM...

Comme je n'ai pas prévu de me rendre à la fac ce reste de semaine, je sais pas comment vérifier... ça me met un doute.

Sinon, quelqu'un sait quand on pourra avoir ou consulter TOUS nos résultats (avant le builletin de note de juillet...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine




Messages : 7
Date d'inscription : 16/11/2007

Rentrée le 11 février Empty
MessageSujet: Re: Rentrée le 11 février   Rentrée le 11 février Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:32

J'ai demandé à l'administration : la semaine qui arrive, uniquement les cours magistraux! De quoi prolonger un peu notre mini période de glande inter-semestrielle Wink
Revenir en haut Aller en bas
C'yan

C'yan


Messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 37
Localisation : Maule 78

Rentrée le 11 février Empty
MessageSujet: Re: Rentrée le 11 février   Rentrée le 11 février Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:45

Pour ce qui est des résultats, je crois qu'en médiévale on les aura au premier cours (CM ou TD, mystère).
Pour le reste, aucune idée de quand, mais il faut aller regarder régulièrement sur le site des résultats :

http://resultats.u-paris10.fr/ResultatWeb/identdatenaiss.jsp[url]

Tu es sûre qu'on n'a pas de TD la semaine prochaine Clémentine ? Si c'est le cas ça me ferait bien plaisir !

Bye tous le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Liam
Invité




Rentrée le 11 février Empty
MessageSujet: Re: Rentrée le 11 février   Rentrée le 11 février Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:40

Donc, TD or not TD la semaine prochaine ? king
Revenir en haut Aller en bas
nemo92
Invité




Rentrée le 11 février Empty
MessageSujet: Re: Rentrée le 11 février   Rentrée le 11 février Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:24

il n'y a pas TD g demandé au secretariat pareil pour les gens ki fon geo!!
gspr ke c capté pour tout le monde on a ke les CM et encore si vous voulez y aller!!
bon repos et bon courage pour ce deuxieme semestre!
Revenir en haut Aller en bas
C'yan

C'yan


Messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 37
Localisation : Maule 78

Rentrée le 11 février Empty
MessageSujet: Re: Rentrée le 11 février   Rentrée le 11 février Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:35

Ouki, merci de nous avoir confirmé l'info !

C'yan cherry
Revenir en haut Aller en bas
don lope




Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2007

Rentrée le 11 février Empty
MessageSujet: Re: Rentrée le 11 février   Rentrée le 11 février Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:24

Pour les résultats faudra patienter, les profs ne sont pas des machines...essayez de vous renseignez dans un mois plutôt. perso les résultats aux premiers cours j'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
nemo92
Invité




Rentrée le 11 février Empty
MessageSujet: Re: Rentrée le 11 février   Rentrée le 11 février Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:19

crois moi don lope les profs de moderne sont de vraies machines de guerre!!
pourtant ce sont les profs de medievale qui assurés que les copies seraient rendues lundi!comme quoi je n'aurais pas cru ca d'eux!!LOL
tous mes respects pour eux bien sur mais vu comment les etudiants se plaignaient du retard en medievale...
Revenir en haut Aller en bas
C'yan

C'yan


Messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 37
Localisation : Maule 78

Rentrée le 11 février Empty
MessageSujet: Re: Rentrée le 11 février   Rentrée le 11 février Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:35

Encore un point à éclaircir !!
Apparement, même si les TD ne reprennent que la semaine prochaine, les cours de langue (anglais et autres) auraient lieu dès cette semaine !
Alors, vrai ou faux ?
Quelqu'un a des infos ?

Merci !!

C'yan cherry
Revenir en haut Aller en bas
johan




Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2008

Rentrée le 11 février Empty
MessageSujet: Re: Rentrée le 11 février   Rentrée le 11 février Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:06

En L3 l'anglais reprend la semaine prochaine, la prof l'a indiqué par mail, j'imagine que c'est la même chose pour les autres années.
Revenir en haut Aller en bas
AdrienBertrand

AdrienBertrand


Messages : 66
Date d'inscription : 18/11/2007

Rentrée le 11 février Empty
MessageSujet: Re: Rentrée le 11 février   Rentrée le 11 février Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:52

Pour les copies de Médiévale (partiel du CM), rdv Jeudi 9 heures en salle D302.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvonsluniversite.com/
Contenu sponsorisé





Rentrée le 11 février Empty
MessageSujet: Re: Rentrée le 11 février   Rentrée le 11 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée le 11 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kléio :: Bureau des Etudiants :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser