Kléio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kléio

Un espace de rencontre et de discussion pour tous les étudiants d'Histoire à l'université Paris Ouest Nanterre La défense
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 2nd semestre TD medieval mardi 13h30

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izzie

Izzie


Messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 39
Localisation : colombes

2nd semestre TD medieval mardi 13h30 Empty
MessageSujet: 2nd semestre TD medieval mardi 13h30   2nd semestre TD medieval mardi 13h30 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:39

salut
je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner le futur cours du mardi 19 fevrier de TD de médiéval (celui de Doucet je crois) car je serais absente a ce premier cours a cause de mon boulot. je prend de l'avance, mais après c'est les vacances donc cela me permettra de me mettre a jour.
merci d'avance
(si le prof communique un mail aussi, je prend)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artichaud

Artichaud


Messages : 72
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 35

2nd semestre TD medieval mardi 13h30 Empty
MessageSujet: Re: 2nd semestre TD medieval mardi 13h30   2nd semestre TD medieval mardi 13h30 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:51

De une, tu es dans la section Histoire moderne, et non médiévale. Very Happy
De deux, je crois que j'ai ce TD, mais je n'en suis pas tout à fait sûre. Si je l'ai, aucun problème, j'essaierais de te le filer. Wink
De trois, je suis désolée, mais la semaine suivante ce n'est pas les vacances. Les vacances sont dans deux semaines, les étudiants de Nanterre n'ont qu'une seule semaine de vacances, la deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Izzie

Izzie


Messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 39
Localisation : colombes

2nd semestre TD medieval mardi 13h30 Empty
MessageSujet: Re: 2nd semestre TD medieval mardi 13h30   2nd semestre TD medieval mardi 13h30 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:12

ok merci, decidemment j'ai tout faux alors Embarassed
si tu as ce cours c'est cool de me le faire parvenir
Revenir en haut Aller en bas
Artichaud

Artichaud


Messages : 72
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 35

2nd semestre TD medieval mardi 13h30 Empty
MessageSujet: Re: 2nd semestre TD medieval mardi 13h30   2nd semestre TD medieval mardi 13h30 Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:10

Euh si tu veux je te le donne demain... Embarassed (j'ai du mal avec le scanner) (désolée de la réponse tardive)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2nd semestre TD medieval mardi 13h30 Empty
MessageSujet: Re: 2nd semestre TD medieval mardi 13h30   2nd semestre TD medieval mardi 13h30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2nd semestre TD medieval mardi 13h30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CM second semestre
» Examens fin semestre
» Inscription 2nd semestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kléio :: Bureau des Etudiants :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser