Kléio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kléio

Un espace de rencontre et de discussion pour tous les étudiants d'Histoire à l'université Paris Ouest Nanterre La défense
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 TD Histoire Médiévale Lundi Mme Tixier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tristan




Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 35

TD Histoire Médiévale Lundi Mme Tixier Empty
MessageSujet: TD Histoire Médiévale Lundi Mme Tixier   TD Histoire Médiévale Lundi Mme Tixier Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:24

Les cours de ce matin n'ont pu avoir lieu pour cause de blocage...

A 8h30, l'on pouvait malgré tout entrer dans le bâtiment, mais nous nous sommes fait évacuer. Donc suite au prochain numéro !

Tristan.
Revenir en haut Aller en bas
Louvelolo

Louvelolo


Messages : 93
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 38

TD Histoire Médiévale Lundi Mme Tixier Empty
MessageSujet: Re: TD Histoire Médiévale Lundi Mme Tixier   TD Histoire Médiévale Lundi Mme Tixier Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:28

J'y étais. (d'ailleurs je me suis reçu une chaise balancée lors de l'essai du blocage alors que je voulais sortir mais bon....)

Je t'avais dit de demander mon pseudo Laughing

Donc pour les cours c'est quand tu le sens.

flower santa
Revenir en haut Aller en bas
Tristan




Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 35

TD Histoire Médiévale Lundi Mme Tixier Empty
MessageSujet: Re: TD Histoire Médiévale Lundi Mme Tixier   TD Histoire Médiévale Lundi Mme Tixier Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:32

Oui, mais en fait, je cherchais le sac blanc avec un petit drapeau brésilien... et c'est assez délicat de lancer un pseudo au sein d'un groupe. Razz

En fait, vu que demain il ya l'AG, ça semble difficile avant jeudi... mis à part si tu suis aussi le TD d'outils de l'historien sur les animaux du moyen-âge.


rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Louvelolo

Louvelolo


Messages : 93
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 38

TD Histoire Médiévale Lundi Mme Tixier Empty
MessageSujet: Re: TD Histoire Médiévale Lundi Mme Tixier   TD Histoire Médiévale Lundi Mme Tixier Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:36

Il était tout devant posé sur la table bounce

Bon on se dit devant le bât B pour le cours de Médiévale.

Je pense que c'est mieux si on s'échange les numéros de portable...tous...au moins s'il y a quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
didi

didi


Messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2007

TD Histoire Médiévale Lundi Mme Tixier Empty
MessageSujet: Re: TD Histoire Médiévale Lundi Mme Tixier   TD Histoire Médiévale Lundi Mme Tixier Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:44

Je fais partie du TD de madame Tixier du lundi matin,et j'aurais voulu savoir si le contrôle de connaissance de Td médiéval avait bien lieu la dernière semaine de cours??
Merci pour vos réponses:)
Heidy
Revenir en haut Aller en bas
Artichaud

Artichaud


Messages : 72
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 35

TD Histoire Médiévale Lundi Mme Tixier Empty
MessageSujet: Re: TD Histoire Médiévale Lundi Mme Tixier   TD Histoire Médiévale Lundi Mme Tixier Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:52

Normalement oui, la semaine banalisée, mais je me demande comment elle va nous faire rattraper autant de cours perdus en quatre petites heures... Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Louvelolo

Louvelolo


Messages : 93
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 38

TD Histoire Médiévale Lundi Mme Tixier Empty
MessageSujet: Re: TD Histoire Médiévale Lundi Mme Tixier   TD Histoire Médiévale Lundi Mme Tixier Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:21

Durant le dernier cours justement, elle voudrait rajouter deux heures à la suite: on ferait 4h de cours le lundi matin avec ceux du TD d'après.
Mais c'est peu sûr vu que la plupart ont cours après le TD de 8h30.

Le contrôle de connaissances aura lieu à la dernière séance oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Showkolatte

Showkolatte


Messages : 75
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 38
Localisation : Banlieue Sud

TD Histoire Médiévale Lundi Mme Tixier Empty
MessageSujet: Re: TD Histoire Médiévale Lundi Mme Tixier   TD Histoire Médiévale Lundi Mme Tixier Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:24

[quote="Louvelolo"]Durant le dernier cours justement, elle voudrait rajouter deux heures à la suite: on ferait 4h de cours le lundi matin avec ceux du TD d'après.
Mais c'est peu sûr vu que la plupart ont cours après le TD de 8h30.

Le contrôle de connaissances aura lieu à la dernière séance oui Wink[/
quote]

ça ne pourra pas être possible... Nombreux sont les personnes qui ont cours avant le TD de 10h30, y compris moi (anglais= partiel lundi prochain) Neutral Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TD Histoire Médiévale Lundi Mme Tixier Empty
MessageSujet: Re: TD Histoire Médiévale Lundi Mme Tixier   TD Histoire Médiévale Lundi Mme Tixier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TD Histoire Médiévale Lundi Mme Tixier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secours!!! Histoire Medievale
» Mme Tixier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kléio :: Bureau des Etudiants :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser