Kléio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kléio

Un espace de rencontre et de discussion pour tous les étudiants d'Histoire à l'université Paris Ouest Nanterre La défense
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Paris X change de nom ! mais pas seulement....

Aller en bas 
+7
chacha92300
don lope
Tristan
nemo
Dark Panzer
Louvelolo
C'yan
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
C'yan

C'yan


Messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 37
Localisation : Maule 78

Paris X change de nom ! mais pas seulement.... Empty
MessageSujet: Paris X change de nom ! mais pas seulement....   Paris X change de nom ! mais pas seulement.... Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:14

Voici le mail que j'ai reçu hier :

"COMMUNIQUE DU PRESIDENT
17 décembre 2007

L'université Paris X-Nanterre vient de voter la mise en conformité de ses statuts avec
les dispositions de la loi du 10 août 2007.

Le Conseil d'administration réuni ce lundi 17 décembre a en effet approuvé la révision
des statuts de l'université à 38 voix pour, 16 contre et 1 abstention.

Avec ce vote, l'université Paris X-Nanterre prend également le nom de "UNIVERSITE DE
PARIS OUEST - NANTERRE LA DEFENSE".

Alors, vos impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
Louvelolo

Louvelolo


Messages : 93
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 38

Paris X change de nom ! mais pas seulement.... Empty
MessageSujet: Re: Paris X change de nom ! mais pas seulement....   Paris X change de nom ! mais pas seulement.... Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:36

Ca fait ridicule, commercial...

je préférais nettement l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Panzer

Dark Panzer


Messages : 109
Date d'inscription : 12/11/2007

Paris X change de nom ! mais pas seulement.... Empty
MessageSujet: Re: Paris X change de nom ! mais pas seulement....   Paris X change de nom ! mais pas seulement.... Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:42

Ridicule n'est assez fort !!! cyclops
Sans être méchant, Paris X était déjà ridicule !!! Suspect

Donc voilà !!! cheers Pourqoui se scratch pour rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
C'yan

C'yan


Messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 37
Localisation : Maule 78

Paris X change de nom ! mais pas seulement.... Empty
MessageSujet: de plus   Paris X change de nom ! mais pas seulement.... Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:46

Lol, le nom c'est plutot anecdotique, ce qui m'interesse plus c'est cette partie :

"L'université Paris X-Nanterre vient de voter la mise en conformité de ses statuts avec
les dispositions de la loi du 10 août 2007.

Le Conseil d'administration réuni ce lundi 17 décembre a en effet approuvé la révision
des statuts de l'université à 38 voix pour, 16 contre et 1 abstention."

Cela veut-il dire qu'il n'y aura plus de négociations possibles ? Que le passage à la LRU est ferme et définitif ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Panzer

Dark Panzer


Messages : 109
Date d'inscription : 12/11/2007

Paris X change de nom ! mais pas seulement.... Empty
MessageSujet: Re: Paris X change de nom ! mais pas seulement....   Paris X change de nom ! mais pas seulement.... Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:49

Par contre, changer de présidence ne saurait pas du luxe cheers, d'avoir de meilleur locaux, équipements, livres,... mais non, on nous change le nom, et les étudiants, on les a consulté ? scratch

Pff, au revoir !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Louvelolo

Louvelolo


Messages : 93
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 38

Paris X change de nom ! mais pas seulement.... Empty
MessageSujet: Re: Paris X change de nom ! mais pas seulement....   Paris X change de nom ! mais pas seulement.... Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:48

Il semble que plus aucune négociation est possible...

J'ai l'impression que l'on traite les étudiants comme des m*****.......

Eh bien on verra ce que donnera le mouvement à la rentrée...je pense que là les choses vont vite se précipiter. No
Revenir en haut Aller en bas
nemo




Messages : 14
Date d'inscription : 29/11/2007

Paris X change de nom ! mais pas seulement.... Empty
MessageSujet: Re: Paris X change de nom ! mais pas seulement....   Paris X change de nom ! mais pas seulement.... Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:12

oui moi je le dis et dsl pour le oreilles sensibles a (ex) PARIS X on traite les etudiants premiers concernés comme des MERDES !!!
deja que paris 10 n'avait rien a voir avec la fac car on se trouve a nanterre et le logo de la defense était deja ridicule et bien on nous rajoute un nom qui fait miroiter une fausse realité pour donner un peu plus de chic a la fac!
ce qu'ils n'ont pas compris c"est que pour qu'une fac soit vraiment chic il faudrait tout de meme que les locaux soient plus accueillants et que les etudiants se sentent a l'aise( ainsi que les professeurs )pour travailler et echanger le savoir!des TD bondés, une informationlourde qui peine a circuler bref de moins en moins de services pour les etudiants!
vous l'avez compris ca me degoute!!je crains vraiment pour notre avenir et celui de nos petits freres et petites soeurs a l'université!et quand je pense que notre cher president se la coule douce a disney avec miss Bruni j'enraaaaaaaage!
a bon entendeur bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
félix
Invité




Paris X change de nom ! mais pas seulement.... Empty
MessageSujet: Re: Paris X change de nom ! mais pas seulement....   Paris X change de nom ! mais pas seulement.... Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:18

Ce nouveau nom est d'ailleurs totalement en décalage avec la réalité de la situation de nanterre....proposons à Mr Audeoud de se déplacer jusqu'à la défense (pourtant bien visible à l'oeil nu) à pieds depuis la fac....l'espérance de vie est très réduite dans ces conditions là.
Pour les négociations il est vrai que ça devient ardu, il faut attendre de voir ce que donne la mobilisation des professeur qui pourrait relancer, vraiment hypothetiquement, le mouvement étudiant avec des mesures qui conviennent à tout le monde (autant dire que le blocage est tabou). Arrivé déja à changer ce nom ridicule serait une victoire...même symbolique, elle gonflerais peut être nos coeur de chaleur. Chaleur qui serait la bienvenue pour permettre de mieux tenir le coup dans les td se déroulant en batiment DD...sans chauffage hélas....
Revenir en haut Aller en bas
Tristan




Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 35

Paris X change de nom ! mais pas seulement.... Empty
MessageSujet: Re: Paris X change de nom ! mais pas seulement....   Paris X change de nom ! mais pas seulement.... Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:12

Non, je ne pense sincèrement pas que l'UPX considère les étudiants comme des m*rdes.

Je pense qu'elle ne les considère pas, un point c'est tout, comme si nous n'étions que des avatars, des silhouettes indécises dans le paysage urbain (ohhhh).


Parce que contre des êtres humains QUI ONT PAYE POUR ETRE LA,et qui défendent légitimement leurs sroits on envoie pas l'armée. La seule réponse est simplement que l'on ne les considère pas comme des êtres humains.

Un peu comme lorsqu'on gaez les mêmes.

Ou encore que l'on déplace les amphis, sans même que les profs ne soient au couirant.

Voire même lorsque l'on a cours dans des bâtiments non chauffés, non isolés, non salubres.

Je pense que la seule chose qui manquait était que l'on se rende compte que lest étudiants sont des êtres humains. Qui font des choix, et oh, et c'est là où le bas blesse, réfléchissent un tantinet.

Maintenant, c'est inaliénable, cela a été voté, c'est passé comme une lettre à la poste, le mouvement étudiant agonise, la loi est passé, et 5 semaines de mobilisation n'ont rien changé. le CA a voté les nouveaux status, et Nanterre n'est plus qu'une annexe de la Défense, ce merveilleux quartier urbain qui fleure bon Orwell.

Et puis Audéoud pars en février, il me semble, ça sent les derniers jours d'école, on fait n'importe quoi, on ne travaille plus, on joue.

Une journaliste américaine avait écrit un article sur Nanterre, en juin 2005 dans le Times, il me semble, et elle avait commencé son artcile par quelque chose comme cela, si ma mémoire est bonne : "Coincée entre une prison, une déchetterie et l'ANPE..."...

Tout un symbole.

Et maintenant, la Défense va recruter ceux qui "auraient mérité mieux", qui se sont fait refuser la Sorbonne...

Selon la formule consacrée, "Vive la République, et Vive la France"... silent
Revenir en haut Aller en bas
félix
Invité




Paris X change de nom ! mais pas seulement.... Empty
MessageSujet: Re: Paris X change de nom ! mais pas seulement....   Paris X change de nom ! mais pas seulement.... Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:23

En fait je penses sincérement que même avec un nouveau blaze (qui m'inspire guère), l'université "paris ouest nanterre la défense" gardera son dénominatif de "fac' de nanterre" dans les esprits, les coutumes, les meours, tout ce que vous voulez. Depuis 1968, le nom de "faculté" est obsolotète, remplacé par celui d'"université"....finalement on va "à la fac'"....
Enfin bref les noms passent mais les esprits demeurent; je sais pas trop pourquoi j'ai raconté tout ça mais ça m'inspirais, pt'ètre pour ce donnait du beaume au coeur dans ces moments difficiles...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Panzer

Dark Panzer


Messages : 109
Date d'inscription : 12/11/2007

Paris X change de nom ! mais pas seulement.... Empty
MessageSujet: Re: Paris X change de nom ! mais pas seulement....   Paris X change de nom ! mais pas seulement.... Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:28

Du moment que le futur nom n'est pas "camp de Nanterre" !!! Suspect

Ces histoires de noms, c'est marrants 10 secondes mais il faut pas se scratch pour rien !!! lol! : il y a plus grâve !

A plus !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
don lope




Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2007

Paris X change de nom ! mais pas seulement.... Empty
MessageSujet: Re: Paris X change de nom ! mais pas seulement....   Paris X change de nom ! mais pas seulement.... Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:43

oui c'est vrai que ça fait plus zone de défouloir qu'autre chose. ça fait du bien de se lacher un peu; tout le monde est à peu près d'accord, mais comme dit l'oeil, passons...
Revenir en haut Aller en bas
nemo




Messages : 14
Date d'inscription : 29/11/2007

Paris X change de nom ! mais pas seulement.... Empty
MessageSujet: Re: Paris X change de nom ! mais pas seulement....   Paris X change de nom ! mais pas seulement.... Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:56

passons passons quand meme!faut faire attention auj c le nom et demain ce sera koi!!
bref le nouveau nom ne servira qu'a faire plus joli sur les lettres ou les enveloppes!lol
ds les esprits ce sera toujours"je vais a nantere!"
toujours est il que je suis daccord avec tristan et felix mais courage ne soyons pas fatalistes les gars!les statuts ont été voté mais audeoud se barre!esperons qu'on aura mieux qu' un economiste a la tete de la fac!pourquoi pas un historien!regourd tiens se serait pas mal!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
don lope




Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2007

Paris X change de nom ! mais pas seulement.... Empty
MessageSujet: Re: Paris X change de nom ! mais pas seulement....   Paris X change de nom ! mais pas seulement.... Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:45

tiens d'ailleur je pensais à un truc .....tiens en fai!t don lope et félix c les mm personnes pr info, juste que j'ai réussi à m'inscrire^^..enfin j'en reiens à ce que je pensais...je ne sais pas si d'autres personnes ont mr Potin en cours de médiévale, mais il a lancé une idée, loin d'être bête, à laquelle chaque élève peut participer, et même a le devoir d'y participer devrais-je dire.
cette idée est celle d'écrire des cahiers de doléances; quelle archaisme me direz vous! et bien non! le principe consiste en fait à ce que chaque étudiant écrive l'équivalent environs d'une page recto verso sur ce qu'il pense des dérives de la démocratie à la fac (que d'actualités dis donc!) avec comme contexte tous les évènements qui ont "berçés" la fac ces dernières semaines. ainsi votre rôle consisterais à faire cette écrit avec plusieurs objectifs en tête: d'abord et avant tou c'est pour soit même, écire là-dessus et garder cette copie, c'est un peu se délivrer soit même de tout ce qu'on a ressenti. ensuite le tout qui sera récolter sera synthétiser et remis à la présidence de l'UFR, pour les ambitieux on peut toujours y croire et ce dire que cela fera pression, mais bon n'y croyons pas trop...mais donc ce dépot à la présidence a comme but premier de laisser "une trace" de ce qui s'est passé (pcq y'en aura pas dans les médias!), pour des historiens ça fait quand même pas mal de faire ça, nan?
Donc pour finir aussi, c'est un moyen, si chacun s'exprime selon sa propre pensée, que nous n'avons pas été manipulés par des, je cite, "groupes anarchistes révilutionnaires qui cassent tout" (peut être que certains reconnaitrons le discours dune de nos professeurs....).
Donc voilà j'espere que tout le monde essayera de faire un effort pour accomplir cette tâche, facultative bien entendu, qui me parait, à mon goût assez intéressante à faire.
Pour ce qui est du temps de travail, car les vacances s'annoncent rudes, je pense que faire ce "devoir" n'est pas trop long, il faut se contenter d'écrire quand on a l'inspiration.
voilà j'ai fini mon speach; bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Panzer

Dark Panzer


Messages : 109
Date d'inscription : 12/11/2007

Paris X change de nom ! mais pas seulement.... Empty
MessageSujet: Re: Paris X change de nom ! mais pas seulement....   Paris X change de nom ! mais pas seulement.... Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:11

Pour répondre à Nemo : il ne faut pas rêver car non seulement la LRU sera appliquée a Nanterre (2 r !!! Exclamation ), le nom change pour faire plus marketing, M. Audeoud s'en va, certe, mais le proverbe dit :"on sait ce que l'on perd mais pas ce que l'on gagne" donc pour le futur PDG ne compter pas trop sur un historien mais plus sur un économiste ou un juriste !!! Suspect Voilà !!! cheers

Sinon, l'idée de M. Pottin n'est pas mauvaise du moment que la suite historique des cahiers de doléances est appliquée !!! king

Bon, à plus à l'université de Paris Ouest-Nanterre La Défonce !!! cheers

PS : La faute de frappe finale est voulue !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nemo




Messages : 14
Date d'inscription : 29/11/2007

Paris X change de nom ! mais pas seulement.... Empty
MessageSujet: Re: Paris X change de nom ! mais pas seulement....   Paris X change de nom ! mais pas seulement.... Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:32

je sais oeil de moscou(ton blase me fait trop rire!!) ct de l'humour au cas ou tu n'aurais pas remarquer!!!lol
je suis consciente qu'on mettra pas un ancien prof de sciences humaines a la presidence de "paris x"(j'insiste sur le nom!!!)malheuresement!
Revenir en haut Aller en bas
nemo




Messages : 14
Date d'inscription : 29/11/2007

Paris X change de nom ! mais pas seulement.... Empty
MessageSujet: Re: Paris X change de nom ! mais pas seulement....   Paris X change de nom ! mais pas seulement.... Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:37

oui felix ou don lope scratch je suis ds le td de mr potin et j'ai aussi apprecier cette idée!au moins chacun dira ce kil pense et on evitera de raconter a ki veut l'entendre que les etudiants st des gugus qui ne savent ke se faire manipuler par des KHMERS ROUGES!!lol
Revenir en haut Aller en bas
chacha92300

chacha92300


Messages : 28
Date d'inscription : 22/11/2007

Paris X change de nom ! mais pas seulement.... Empty
MessageSujet: Re: Paris X change de nom ! mais pas seulement....   Paris X change de nom ! mais pas seulement.... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:59

Non mais .... Soyons serieux !!!!

Avant de changez le nom de cette Fac ( exemplaire quand meme !!! Wink ) Il ne faudrait pas d'abord songez à changer autre chose... ?!

Que celui qui trouve que Nanterre c'est le Paradis,me reveille!

Personnellement je trouve ca HALUCINANT, de changer un nom, sachant qu'il ne changera jamais dans la tete des gens, plutot que tout ce qui cloche à Nanterre.... Genre déjà :

Le chauffage... svp ... quelqu'un la senti??!
la communication... qu'on leur offre un dictionnaire, les secretariats ne doivent pas connaitre...
& l'ecoute.... les etudiants c'est ce qui fait marcher une Fac ou Univeristé... non?! Pourtant j'ai vraiment l'impression de passer en dernier...

Shocked

C'est dingue !!! Mais qui suis je?! Dans tout ce systeme ?!

Sincerement, ce changement de nom?! Est ce vraiment Indispensable?! Ils veulent, quoi?...

On ressemble à un cadeau empoinsonné... à l'interieur c'est pourri, mais alors l'emballage est magique .... Evil or Very Mad

Desolée.... Mais j'en PEUX PLU!!!!!

Bonne soirée à tous quand meme !!!! Very Happy


Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Dark Panzer

Dark Panzer


Messages : 109
Date d'inscription : 12/11/2007

Paris X change de nom ! mais pas seulement.... Empty
MessageSujet: Re: Paris X change de nom ! mais pas seulement....   Paris X change de nom ! mais pas seulement.... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:59

On est tous d'accord, Charlotte !!! cheers

A mon avis, tu va continuer de dormir et de faire des cauchemars !!! Suspect

Sinon, il ne faut pas oublier (pour Nemo) que la plupart de mes messages sont à lire au second degré !!! Shocked

Pour revenir sur le nom, il s'agit d'un changement gratuit pour montrer que la fac se modernise (ou mondialise !!! cyclops ) mais ne compter pas sur du chauffage (pas la peine avec le réchauffement climatique !!! Rolling Eyes ) et pour les dictionnaires (c'est quoi un dictionnaire ? scratch ) et pour la place des étudiants (vous n'êtes pas au courant : on sert juste à payer, donc si on pouvait payer plus !!!) !!! Twisted Evil

Voilà, à bientôt !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artichaud

Artichaud


Messages : 72
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 35

Paris X change de nom ! mais pas seulement.... Empty
MessageSujet: Re: Paris X change de nom ! mais pas seulement....   Paris X change de nom ! mais pas seulement.... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:28

A part ça, vous connaissez beaucoup d'universités qui ont des locaux plus propres? où l'avis des étudiants est pris en compte? D'ailleurs, connaissez-vous seulement des gouverneurs, des têtes dirigeantes qui en ont quelque chose à faire de l'avis de ceux qu'ils dirigent?? Moi je ne connais pas. A mes yeux, il n'y a plus de démocratie en France.C'est juste un joli mot pour légitimier l'arrivée d'un roi sur son petit trône.
Après, ce nouveau nom ne ressemble à rien!!! Déjà on est marginalisé par rapport auxx autres facs parisiennes, parce qu'on a plus le numéro... et puis, genre avec "Paris-Ouest" tout le monde pense à un truc bien bourgeois, alors que faut voir la réalité de Nanterre, fac si commune il faut le rappeler. Aucun étudiant parisien n'est mieux loti je crois.
En ce qui concerne les cahiers de doléance, je trouve que c'est une bonne idée! (étrange qu'une telle pratique démocratique soit née sous la monarchie....) Après faudrait que ça aboutisse, et que quelqu'un d'important s'en soucie. Et rien n'est moins sûr...
Que veut-dire "voter les statuts" ?

Une dernière chose, comment savez-vous qu'Audéoud se barre? Il est viré? Il avait trop de pression alors il s'est barré? Laughing


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Panzer

Dark Panzer


Messages : 109
Date d'inscription : 12/11/2007

Paris X change de nom ! mais pas seulement.... Empty
MessageSujet: Re: Paris X change de nom ! mais pas seulement....   Paris X change de nom ! mais pas seulement.... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:49

Nouveauté 2007 : la France était une democratie !!! Tu viens d'une autre planète !!! king
Je dirais plutôt d'un PETIT roi sur un GRAND trône (rappel : Sarkozy ou Napoléon IV mesure 1m58 sans talonnette, avec, il peut faire 1m80 !!! Twisted Evil ) !!! Shocked

La fac garde son numéro avec Paris Ouest-La défence en plus !!! cheers

Audeoud s'en va car son mandat est finit (il me semble) !!! scratch

Bon, à plus !!! santa
Revenir en haut Aller en bas
nemo




Messages : 14
Date d'inscription : 29/11/2007

Paris X change de nom ! mais pas seulement.... Empty
MessageSujet: Re: Paris X change de nom ! mais pas seulement....   Paris X change de nom ! mais pas seulement.... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:39

je suis plus grande que sarko et sans talons s'il vous plait!

la democratie c'est la dictature du peuple et encore d'une majorité plus forte du peuple!tout le monde ne se sent pas representer juste une partie de la popolution!

je suis d'accord avec charlotte ils se soucient a peine de nous!aujourdhui c'es la conc curence et le clientélisme qui prevalent dans les facs de france!ou est partie l'exception francaise???on veut se placer au niveau des facs europeennes en visant en ultime modele celui ds usa!mais ce qui a fait la reussite et la renommée des facs francaises(sorbonne et compagnie..)c' est bien le fait qu'elles soient uniques en leur modéle avec une importance certaine donnée aux sciences humaines!!
il ne faudrait pas l'oublier!

oeil de moscou! message recu je sais ke tu blagues aussi dans tes messages tkt! Cool
Revenir en haut Aller en bas
don lope




Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2007

Paris X change de nom ! mais pas seulement.... Empty
MessageSujet: Re: Paris X change de nom ! mais pas seulement....   Paris X change de nom ! mais pas seulement.... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:59

-en fait c'est pt'être parce que c'est issu de la monarchie de Clovis et non de la monarchie absolue que les cahiers de doléances existent^^; enfin bref ça n'a pas trop d'importance.
-en ce qui concerne audeaoud, il s'en va non pas par fin de mandat ou à cause de la pression, mais tout simplement, rien de plus simplement, il quitte son poste pour pouvoir se présenter sur les listes municipales du côté de l'Union pour la Manipulation Présidentielle.
-Le manque de chauffage est issu d'une demande des élèves pour favoriser le rapprochement humain, s'inscrivant dans une politique de réhaussement de la natalité en France....merde on s'est fait avoir!
-bon sinon pour les cahiers de délinquants, je trouve ça sympa que tout le monde y adhère, après j'espère que l'application va suivre; je le répète ça ne prend pas beaucoup de temps d'après moi (suffit juste d'attendre l'inspiration), et il faut considérer avant tou que c'est pour soi même qu'il faut le faire : une sorte de réglement de conscience quoi. Néanmoins la synthèse de tout ça laissera une trace et sera déposée à la présidence de l'UFR, mais pour ce point n'espérons pas de recevoir un écho en retour...la date limite est a fin du semestre pour rendre ce travail.
Si qqun a des questions n'hésitez pas j'essayerais d'y répondre
Revenir en haut Aller en bas
Dark Panzer

Dark Panzer


Messages : 109
Date d'inscription : 12/11/2007

Paris X change de nom ! mais pas seulement.... Empty
MessageSujet: Re: Paris X change de nom ! mais pas seulement....   Paris X change de nom ! mais pas seulement.... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:11

J'adore ton humour Don Lope Suspect :
- UMP (M pour Manipulation), il y a aussi Mensonge !!! cyclops
-le "raprochement humain" pour le chauffage, je dirais, en fait, qu'il s'agit d'initier les étudiants au partage : partage de chaleur dans ce cas !!! scratch

Bon, à plus !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Izzie

Izzie


Messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 39
Localisation : colombes

Paris X change de nom ! mais pas seulement.... Empty
MessageSujet: Re: Paris X change de nom ! mais pas seulement....   Paris X change de nom ! mais pas seulement.... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:32

j'y pense il va falloir changer le nom du bureau "bureau des etudiants en histoire de l'université de parisX " c fini
maintenant c'est "bureau des etudiants en histoire de l'université de paris ouest la defense"
BEH UPX deviens BEH UPOLD...quel classe dis donc!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris X change de nom ! mais pas seulement.... Empty
MessageSujet: Re: Paris X change de nom ! mais pas seulement....   Paris X change de nom ! mais pas seulement.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris X change de nom ! mais pas seulement....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kléio :: Bureau des Etudiants :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser