Kléio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kléio

Un espace de rencontre et de discussion pour tous les étudiants d'Histoire à l'université Paris Ouest Nanterre La défense
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C.GALLAND TD L2: RV MERCREDI ET VENDREDI

Aller en bas 
+3
C'yan
littlefairy
C.Galland
7 participants
AuteurMessage
C.Galland




Messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2007

C.GALLAND TD L2: RV MERCREDI ET VENDREDI Empty
MessageSujet: C.GALLAND TD L2: RV MERCREDI ET VENDREDI   C.GALLAND TD L2: RV MERCREDI ET VENDREDI Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:41

D'après les dernières informations, les cours pourront se dérouler "normalement" demain mercredi.
Je vous donne donc RV MERCREDI et VENDREDI pour les TD de L2 histoire moderne.
Je précise que je ne ferai pas cours si le bâtiment T est bloqué.
Aux dernières nouvelles, ce ne serait plus le cas.
A demain
CG
Revenir en haut Aller en bas
littlefairy




Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2007

C.GALLAND TD L2: RV MERCREDI ET VENDREDI Empty
MessageSujet: Re: C.GALLAND TD L2: RV MERCREDI ET VENDREDI   C.GALLAND TD L2: RV MERCREDI ET VENDREDI Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:38

le contrôle de connaissances est-il toujours reporté?
Revenir en haut Aller en bas
C.Galland




Messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2007

C.GALLAND TD L2: RV MERCREDI ET VENDREDI Empty
MessageSujet: Re: C.GALLAND TD L2: RV MERCREDI ET VENDREDI   C.GALLAND TD L2: RV MERCREDI ET VENDREDI Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:25

Le contrôle de connaissances est reporté à la semaine avant Noël et le devoir sur table est donc aussi reporté (après les vacances).
Je vous invite à consulter le site de M. Regourd où j'ai diffusé un message.
CG
Revenir en haut Aller en bas
C'yan

C'yan


Messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 37
Localisation : Maule 78

C.GALLAND TD L2: RV MERCREDI ET VENDREDI Empty
MessageSujet: Question rédigée !   C.GALLAND TD L2: RV MERCREDI ET VENDREDI Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:31

Bonjour,
Qu'en est-il de la question rédigée (pour la séance 11) sur l'anoblissement ?
Avec les ratrapages des TD, je ne sais plus trop quelle séance à lieu et quand, et donc quand doit-on la rendre ? confused
Revenir en haut Aller en bas
loola




Messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2007

C.GALLAND TD L2: RV MERCREDI ET VENDREDI Empty
MessageSujet: Re: C.GALLAND TD L2: RV MERCREDI ET VENDREDI   C.GALLAND TD L2: RV MERCREDI ET VENDREDI Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:45

Hey !
Bin la derniere fois que j'ai vu Mme Galland, la question rédigée sur l'anoblissement est reportée pour la rentrée ! Donc voilà on a un tout petit peu de répis ! bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
C'yan

C'yan


Messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 37
Localisation : Maule 78

C.GALLAND TD L2: RV MERCREDI ET VENDREDI Empty
MessageSujet: ahhh   C.GALLAND TD L2: RV MERCREDI ET VENDREDI Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:55

Bah ça m'arrangerai bien !
Même si on sais tous que les vacances de noel vont être vraiment studieuses cette année (trop même vu tout le boulot en retard...), je préfère pouvoir prendre mon temps pendants les vacances que bacler pour le rendre avant de partir !
Surtout que pour avoir les documents c'était vraiment la mission : j'y ai été 3 fois et à chaque fois ils étaient empreintés, j'ai enfin réussi à les photocopier mardi !

Merci pour tes infos !
Revenir en haut Aller en bas
loola




Messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2007

C.GALLAND TD L2: RV MERCREDI ET VENDREDI Empty
MessageSujet: Re: C.GALLAND TD L2: RV MERCREDI ET VENDREDI   C.GALLAND TD L2: RV MERCREDI ET VENDREDI Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:02

Oui c'est clair avec le blocage et tout pas évident de trouver un creneau pour faire toutes les photocopies ! Il y'avait une bonne quarantaine de pages en plus Shocked
Contente aussi de t'aider !
See you ^^
Revenir en haut Aller en bas
C'yan

C'yan


Messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 37
Localisation : Maule 78

C.GALLAND TD L2: RV MERCREDI ET VENDREDI Empty
MessageSujet: Copies non récupérées   C.GALLAND TD L2: RV MERCREDI ET VENDREDI Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:28

Est-ce que quelqu'un ici saurait comment récuperer les copies des questions rédigées que madame Galland devait rendre vendredi dernier ?
Je n'ai pas pu me rendre à son cours qu'elle avait déplacé de 10h30 à 11h30, et je ne vois aucune trace des copies au secrétariat d'histoire (il faut dire que c'est un sacré dépotoire là haut ! il y a des copies de toutes les matières et de tous les niveaux un peu partout, un vrai bazard !)
Si quelqu'un à des news, merci de les partager !

Bon courage à tous !

C'yan cherry
Revenir en haut Aller en bas
AdrienBertrand

AdrienBertrand


Messages : 66
Date d'inscription : 18/11/2007

C.GALLAND TD L2: RV MERCREDI ET VENDREDI Empty
MessageSujet: Re: C.GALLAND TD L2: RV MERCREDI ET VENDREDI   C.GALLAND TD L2: RV MERCREDI ET VENDREDI Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:38

Je ne suis pas sûr que les copies de Mme Galland soient avec, mais il y a un paquet de copies de Regourd et Cano au secrétariat (dossier rouge)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvonsluniversite.com/
C'yan

C'yan


Messages : 84
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 37
Localisation : Maule 78

C.GALLAND TD L2: RV MERCREDI ET VENDREDI Empty
MessageSujet: et non...   C.GALLAND TD L2: RV MERCREDI ET VENDREDI Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:12

J'ai déjà été mettre mon nez dedans, et malheureusement : rien !

Merci quand même !

C'yan cherry
Revenir en haut Aller en bas
Tristan




Messages : 31
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 35

C.GALLAND TD L2: RV MERCREDI ET VENDREDI Empty
MessageSujet: Re: C.GALLAND TD L2: RV MERCREDI ET VENDREDI   C.GALLAND TD L2: RV MERCREDI ET VENDREDI Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:29

Ouais, en cherchant un peu, on arrive même à retrouver nos copies d'historiographie de l'an dernier...

C'est vraiment un secrétairiat d'histoire : on retrouve des documents d'époque... alien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Panzer

Dark Panzer


Messages : 109
Date d'inscription : 12/11/2007

C.GALLAND TD L2: RV MERCREDI ET VENDREDI Empty
MessageSujet: Re: C.GALLAND TD L2: RV MERCREDI ET VENDREDI   C.GALLAND TD L2: RV MERCREDI ET VENDREDI Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:53

J'en ai retrouver de...2005 en geographie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.GALLAND TD L2: RV MERCREDI ET VENDREDI Empty
MessageSujet: Re: C.GALLAND TD L2: RV MERCREDI ET VENDREDI   C.GALLAND TD L2: RV MERCREDI ET VENDREDI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C.GALLAND TD L2: RV MERCREDI ET VENDREDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TD L2 histoire moderne, C. Galland
» Le blocage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kléio :: Bureau des Etudiants :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser